Santé Physique, Santé sexuelle

Aphrodisiaques : La liste des meilleures aphrodisiaques naturels

Aujourd’hui je te fais une liste des meilleurs aphrodisiaques naturels pour avoir une vie sexuelle épanouie. Et surtout tu n’aimes pas les pilules bleues du types Male Extra . Là aussi pas besoin d’ordonnance ni de recommandation. Il faut juste aller au supermarché Bio ou faire ton achat sur internet. Aucun pharmacien ne va te regarder d’une drôle de façon en se demandant qu’est qu’il va faire de ces produits pour l’érection. Voici une liste plutôt exhaustive des meilleurs aphrodisiaques.

LE GINGEMBRE

On commence par l’un des plus connus, le gingembre. Très bon pour relever nos plats cuisinés. Tu peux aussi le boire en jus  du type Ginger ale etc. Mais souvent il y a trop de sucre et aussi trop de gaz. Et comme tu le sais moins un produit est modifié et plus il est efficace.

Le plus simple est de faire ses propres formules avec du jus de citron vert et sans sucre mais plutôt du miel. Je te conseille aussi d’y ajouter d’autres produits naturels présents dans cette liste.

Gingembre

LA TRUFFE

Oui elle est un peu chère et pas si bonne que l’on veut bien le dire. Mais c’est aussi un très bon stimulant pour la libido. Bien que ce soit clairement l’arôme de la truffe qui nous attire, pourtant l’odeur n’est pas le seul intérêt de la truffe. Le fait que ce soit un produit rare et aussi sa saisonnalité. Un vrai produit de luxe, un aphrodisiaque pour les riches.

Ce que l’on ne dit pas de la truffe est quelle est plein de protéines ce qui te permet de garder toute ton énergie pour passer une bonne soirée, énergique et intense.

Truffe

LE GINSENG

Il existe plusieurs variétés de Ginseng. Les plus connues sont le Ginseng Asiatique et Américain pour aider la libido et la performance sexuelle. Le ginseng affecte probablement le système nerveux central, modifiant ainsi les hormones dans le processus. Encore un produit ancestrale qui est moins à la mode que la Maca par exemple mais tout aussi puissant que la Maca. Il a en plus beaucoup d’autres bienfaits.

 

LE YOHIMBE

Je précise tout de suite que c’est un produit interdit en France au moment ou j’écris cet article.

La yohimbine est considérée comme étant l’un des seuls aphrodisiaques naturels connus de l’homme et aussi le plus puissant. Les effets débutent environ 30 minutes après ingestion et sont caractérisés par des frissons dans l’échine, une forte stimulation psychique, une intensification des émotions sexuelles, un léger changement dans les perceptions pouvant provoquer de faibles hallucinations, et quelques fois des érections spontanées chez le mâle.

Il est dit que les plaisirs sexuels sont particulièrement intensifiés. Les effets peuvent durer de 2 à 4 heures, cependant certaines expériences durant plus de 24 heures ont été rapportées. Les séquelles sont caractérisées par un sentiment de calme et de relaxation, bien que certains usagers éprouvent une difficulté à trouver le sommeil (fort probablement dû à l’activité mentale que provoque la yohimbine). Certains usagers consomment de la vitamine C en combinaison avec la yohimbine car elle augmenterait la durabilité et la puissance de ses effets. (source Wikipédia)

LES FIGUES

Elles sont également considérées comme un stimulant sexuel, car ils sont riches en acides aminés, ce qui augmente l’endurance sexuelle et augmentent la libido. En plus du goût qui est franchement bon.

Les figues sont disponibles toutes l’année. Elles ne sont pas chères.

 

LE SAFRAN

Il permet aux hommes d’avoir un meilleur sperme. La légende dit que c’est grâce à Cléopâtre que le safran est connu car elle baigné dans du lait saupoudré de safran pour ses effets aphrodisiaques. Pas besoin d’essayer dans votre bain. Je te conseille plutôt de cuisiner des plats avec du Safran.

le safran

LE PIMENT

Il en existe plusieurs sortes. Du plus chaud à très dangereux pour la bouche et l’estomac. La capsaïcine, la substance responsable de la fabrication des piments, stimule les terminaisons nerveuses de la langue, ce qui libère l’épinéphrine (adrénaline). C’est le produit chimique qui augmente ta fréquence cardiaque et libère des endorphines.

Piments

LE CHOCOLAT

Yummi le chocolat c’est bon. Là je parle bien du chocolat noir et oui car les chocolats en dessous de 70 % ont trop de sucre. Encore le méchant sucre qu’il faut tout simplement éviter. On peut abuser du chocolat mais pas trop. Même si je suis sûre que tu n’as jamais eu d’érection après avoir mangé du chocolat. Le fait d’en manger a dû te relaxer et ton corps et ton esprit étaient plus « ouverts » et plus vif. C’est l’effet rechercher.

chocolat bouche

 

LES ASPERGES

Personnellement je ne suis pas fan des asperges mais si cela peut m’aider à avoir des meilleurs rapports sexuels je prends avec grand plaisir. Il faut juste mixer le goût avec d’autres aphrodisiaques comme du gingembre et du piment par exemple.

La quantité élevée de vitamine E contenue dans les asperges peut augmenter le flux sanguin et d’oxygène vers les organes génitaux. Il existe également des taux élevés de potassium, ce qui favorisent à la production d’hormones sexuelles.

Les Asperges

LE CAVIAR

Au vu de son prix, je n’ai pas pour habitude d’en manger. Cela peut faire cher pour avoir une érection ou plutôt une meilleure libido.

Considéré comme l’aphrodisiaque le plus extravagant au monde, le caviar était l’un des favoris de Casanova, qui aimait manger des cuillerées de perles sucrées et salées entre ses légendaires conquêtes romantiques.

Le caviar est un aliment riche en sodium et en cholestérol. Cependant, selon les nutritionnistes, de petites quantités de caviar ont de nombreux avantages pour la santé. Et quand il s’agit d’une santé sexuelle optimale, tout commence par un corps en bonne santé.

caviar

L’AIL

Il est bien connu pour fluidifier le sang et donc permettre une meilleure vasodilatation des veines et artères. Et donc indirectement aider à l’érection. L’ail est donc facilement intégrable dans ses plats pour rehausser le gout. Je te le déconseille hors du plat à moins que tu veuilles faire fuir ta compagne. Sinon parfumes-toi bien pour essayer de faire partie l’odeur.

ail

LA CANNELLE

Les pouvoirs de guérison de la cannelle semblent illimités. Des études montrent qu’il a le potentiel de traiter diverses maladies. Il est antiviral, neutralise les odeurs, peut aider à contrôler la pression artérielle et à améliorer la vigilance. Il contient aussi des antioxydants qui t’ aideront à rester en forme et à te sentir en pleine forme. En plus de cela c’est une source de manganèse, un nutriment essentiel à la santé sexuelle.

Parmi les épices considérées comme utiles pour produire de la «chaleur» dans le corps, il est mesuré pour augmenter l’appétit, tant physique que sexuel. Il paraît même qu’une goutte d’huile de cannelle appliquée sur les parties génitales est étonnamment utile pour produire une stimulation sexuelle puissante.

la cannelle

LA CLOU DE GIROFLE

Le clou de girofle est un puissant stimulant et a été utilisé soit ingérer, soit comme huile comme aphrodisiaque. Cela aide à augmenter la libido. Combinés à la cannelle, les effets sont encore plus forts. Le clou de girofle réchauffe naturellement le corps, stimule les organes sexuels et augmente votre pulsion sexuelle et votre énergie sexuelle.

La libido ou perte de la libido est une combinaison complexe d’environnement physiologique, psychologique et de la relation avec l’environnement qui l’entoure.

L’huile de clou de girofle peut être utilisé pour renforcer et calmer le système nerveux et peut aider à améliorer la dépression et la fatigue en stimulant l’esprit et les sens. Il est également connu comme un aphrodisiaque et peut aider à soulager le stress mental.

Clou de girofe

LES HUÎTRES

L’un des aphrodisiaques naturels les plus connus. Il y a les pour et les contres. Malheureusement, pour moi je fais partie des contres seulement pour le goût. Sinon, la plupart des pro des huîtres disent que c’est très bien pour « élever » sa libido.

les huitres

LES MELONS

En plus de rappeler l’arrivée de l’été, le melon est également riche en citrulline, un phyto-nutriment, qui augmente la quantité d’acide nitrique dans le corps, ce qui augmente le flux sanguin, la relaxation des vaisseaux sanguins et la éveil. En plus, de cela c’est l’un des fruits préférés des femmes.

LES AVOCATS

L’avocat est dans toutes les bouches pour diverses bonnes raisons. C’est l’or vert. Du bon gras pour nos artères. Les avocats contiennent également des taux élevés d’acide folique, de vitamine B9 (qui fournit plus d’énergie au corps) et de vitamine B6 (qui contribue à augmenter la production de testostérone).

Avocat

LE THYM

Le  thym est l’herbe de la tonicité pour les nerfs. Elle est à conseiller si tu veux avoir des nuits endiablées, tout comme la  sarriette et la  yohimbine . C’est une herbe populaire venant d’Afrique du Sud, cette dernière est connue dans le monde entier pour sa fonction stimulatrice. Elle est facile à incorporer dans n’importe quel plat ou dans des jus vert.

le thym

LE CÉLERI

Il contient des vitamines A, C, B, P et minéraux. Il agit sur les organes urinaires, ce qui en fait un aphrodisiaque modéré. Il est excellent pour les muscles et aide à la liquéfaction du sang; réduit également le taux de cholestérol et aide à garder les artères saines. Les anciens Romains ont consacré le céleri au dieu Pluton, le dieu du sexe et de l’enfer.

le celeri

LES BANANES

Les bananes contiennent de l’enzyme bromélaïne – qui est censée augmenter la pulsion sexuelle de l’homme – ainsi que de fortes concentrations de potassium, de riboflavine et de vitamine B2. Les bananes ne sont pas chères. On en trouve toute l’année dans nos marchés  et chez nos primeurs.

 

LES FRAMBOISES

Idéal pour les femmes, car il sert à détendre les muscles de la région génitale, ce qui facilite le rapport sexuel. Donc la prochaine fois que tu invites une femme à la maison ou plutôt que tu es invité chez elle apporte des framboises et des melons. Tu vas passer une très bonne soirée. C’est sûr.

LA MACA

Cette fameuse maca dont on ne cesse de parler depuis plusieurs années en France. Elle nous vient d’Amérique du Sud et plus particulièrement du Pérou. Elle a plusieurs bienfaits qui ont été prouvés pour les hommes et pour les femmes. Les bienfaits les plus connus sont sur la fertilité mais aussi sa capacité a augmenter notre énergie et notre résistance.

La maca est aussi utile pour le bien être mental et sur l’humeur. Donc en plus d’améliorer ta libido, tu vas aussi avoir une meilleure santé générale.

 

LANGOUSTINES

En plus d’être très bons les langoustines sont un aphrodisiaque peu connu comparé aux huîtres. Les langoustines se marient très bien avec du gingembre et d’autres herbes cités dans cet article.

LE KOLA

Les graines de kola sont très connu en Afrique pour son taux élevé de caféine (2.5%). Le kola a un gout très amer. Le résultat est très efficace. Le kola a aussi des vertus antidépressives.

Graine de kola

LES GRENADES

C’est un fruits contenant plein d’antioxydants. Ils sont importants pour réduire l’inflammation et la formation de plaque dans les artères. Le tout  aide à augmenter le flux sanguin dans toutes les parties du corps, même les parties génitales.  Tu peux bien sûr manger le fruit mais aussi faire des jus de grenades ce qui est plus simple à ingérer.

grenade

EN CONCLUSION

Tu es maintenant prêt à passer de bonne nuit avec ton ou ta compagne. Et tout çà sans risque d’avoir des effets secondaires car ce sont des produits naturels sans danger pour la santé. Si bien sûr tu as besoin de quelque chose de plus rapide et efficace tu peux lire mon article sur Male Extra.

N’hésites pas à ajouter des aphrodisiaques que je ne connais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *