Santé Physique

FORSKOLIN – Qu’est ce que la FORSKOLINE

J’ai testé pour toi la Forskoline. C’est une plante pour perdre du poids qui est très à la mode actuellement. J’ai utilisé la formule du laboratoire bauer (Forskoline 250) qui a une formule assez spécifique pour les personnes obèses. Après quelques mois j’ai pu en tirer des conclusions que je vais détailler dans mon article.

QU’EST CE QUE LA FORSKOLINE ?

La forskoline est un supplément de plante dérivé de la racine d’un membre de la famille des menthes, le coleus indien, qui pousse en Thaïlande, au Népal et dans certaines régions de l’Inde.

Bien que la forskoline soit utilisée depuis longtemps dans la médecine traditionnelle pour le traitement de l’asthme et divers autres maux, elle est commercialisée aujourd’hui sous forme de supplément de perte de poids.

Forskolin 250

POURQUOI PRENDRE DU FORSKOLINE ?

La forskoline aide les personnes ayant un stress important à réussir à perdre du poids tout en les relevant leur niveau d’énergie. Souvent le stress est un facteur bloquant pour gérer son appétit et donc son poids.

Notre vie et notre environnement sont très stressants surtout pour ceux vivent dans des grandes villes (pollution, embouteillages, travail, vie de famille, etc). Le cortisol est une hormone de stress spécifique qui peut s’élever. Mais l’excès de cortisol joue un rôle important dans notre capacité à perdre du poids.

Le cortisol peut également augmenter lorsque nous sommes surchargés de travail. La forskoline va permettre de calmer notre métabolisme. Car l’augmentation du cortisol nous pousse à ne plus nous contrôler et a manger plus, mal dormir, manger de mauvais aliment. De plus, lorsque la cortisol augmente cela fait baisser notre taux de cortisone.

 

De nos jours, la plupart d’entre nous vivons dans cet état constant de lutte ou de fuite en raison de la forte demande de nos emplois et de notre mode de vie. Plus nous vivons longtemps dans cet état de stress, nous commençons à nous sentir très fatigués et accablés. Et cela est néfaste pour notre métabolisme.

De plus, lorsque notre corps est en mode survie, il se prépare à une famine, raison pour laquelle nous accumulerons de la graisse dans l’abdomen, pour protéger nos organes vitaux. C’est l’une des raisons pour lesquelles les gens vont avoir du mal à perdre du poids en modifiant strictement leur régime alimentaire sans tenir compte de leur niveau de stress.

D’où l’importance de réagir par la prise de forskoline car trop de stress et tu vas avoir un déséquilibre hormonal qui te causera des problèmes de thyroïde, d’humeur, de sommeil et de pression artérielle.

QUELS SONT LES RISQUES DU FORSKOLINE ?

Les effets secondaires de la forskoline incluent:

  • une pression artérielle basse (hypotension) surtout quand il est utilisé avec des médicaments comme des bêta-bloquants, des vasodilatateurs.
  • Il provoque parfois des saignements selon les sujets (adolescents et femmes enceintes)
  • Ne pas utiliser simultanément avec des anticoagulants, des antihypertenseurs, ou en cas d’ulcère, de diabète ou l’allaitement.

 

EN CONCLUSION

J’espère t’avoir bien aiguillé sur ce brûleur de graisse qui est très tendance en ce moment. Il est maintenant bien connu et accepté par tous les spécialistes de la perte de poids qui le recommande très souvent. Donc si tu as pris du poids set que tu te sens très fatigué, tu dois réagir sinon cela peut s’aggraver. Cela a marché pour moi et ma femme. J’ai pourtant juste fais un petit teste car je n’y croyais pas du tout. Je suis content d’avoir essayer.

Si tu as déjà essayer donne moi ton avis en dessous dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *