Santé sexuelle

Kiss Kong : Aphrodisiaque de Très Bonne Qualité – Mon Avis Sincère

Mon Avis sur Kiss Kong : L’aphrodisiaque pour bander dur longtemps

 

Kiss Kong est un aphrodisiaque pour hommes qui va te permettre d’avoir des érections répéter rapidement sans effet secondaires. Pas besoin de prendre des pilules c’est une boisson. C’est donc plus simple. Il agit en 15 à 20 minutes selon la corpulence. Une petite gorgée suffit à te faire passer une nuit excellente.

 

Mon test de Kiss Kong

Je suis tombé sur Kiss Kong par hasard. Je cherchais une huile de massage sur Amazon lorsque j’ai vu une bouteille rosâtre dont le nom m’a attiré. Le fait que ce soit un liquide m’a aussi intrigué car à part le bois bandé en général ce sont les pilules bleues qui sont reconnues pour faire bander

J’ai donc commandé 3 bouteilles car aux vues des commentaires qui sont nombreux je savais que j’allais passer une bonne nuit ce week-end. Grâce à Amazon Prime j’ai reçu les bouteilles dès le lendemain.

Le soir après avoir lu la notice j’ai pris la moitié du flacon. Ma femme qui est curieuse, a voulu goûter. Quelle bonne idée elle a eu car cela fonctionne aussi pour ces dames même si Kiss Kong ne communique pas dessus.

Mais quelle nuit de dingue nous avons eu. Pour moi je me suis senti excité après 15 minutes. Comparé à mon habitude mon rapport à durer plus longtemps environ 45 minutes alors qu’en général je suis dans une moyenne entre 20 et 30 minutes dans mes meilleurs jours. En plus, de cela ma femme était en super forme. Elle mouillait plus qu’a l’habitude.

Nous avons donc pu essayer de nouvelle position et vraiment passer une bonne nuit. Surtout qu’ un autre avantage je n’ai pas dû attendre 30 à 45 minutes mais seulement 10 minutes entre les deux rapports.

Mon érection était légèrement moins dure mais très bonne pour avoir un second round de très haut niveau.

Le meilleur c’était au matin car je n’ai pas eu de maux de tête. Donc aucun effet secondaires.

 

Quelle est la posologie pour Kiss Kong ?

C’est très simple il suffit de boire la moitié de la bouteille pour passer une bonne nuit. Pas plus d’une bouteille Kiss Kong dans les 48h00. Même si ce sont des produits naturels, il est déconseillé d’en abuser.

 

Quels sont les ingrédients de Kiss Kong ?

Il y a de l’eau, de la banane, des extraits de plantes, fruit de la passion et de la vanille. C’est pour cela qu’il n’y a pas besoin d’ordonnance. Même s’il ne faut pas de prescription, il ne faut pas dépasser plus d’une bouteille sous 48h00 comme j’ai indiqué au-dessus.

Où trouver Kiss Kong au meilleur prix ?

Le plus simple est d’acheter Kiss Kong sur Amazon. Tu pourras voir tous les commentaires des clients contents. C’est vraiment rare d’obtenir autant d’avis positif pour ce type de produit. C’est aussi ce qui m’a rassuré et donc décider à commander trois bouteilles d’un coup. Pour l’instant la bouteille Kiss Kong n’est disponible que sur le Amazon France.

 

En conclusion

Tu l’auras compris ma femme et moi avons adoré l’aphrodisiaque Kiss Kong. C’est une boisson vraiment efficace. Cela ne ressemble pas à un médicament. Donc aucun stress à juste boire la moitié d’un flacon pour les bonnes occasions. Et pour ceux qui ont de vrai problème des gros problèmes d’érection il faudra en consommer à chaque rapport.

Donne moi ton avis sur cet aphrodisiaque vraiment unique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *